Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol et zip
@rnoo je sais pas pk ils font ça, il faut que tes contacts ai winzip pour les dézipper !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@rnoo je sais pas pk ils font ça, il faut que tes contacts ai winzip pour les dézipper !!
Tropheus

@rnoo a écrit a écrit :

moi aussi quand je recois des trucs (images ou autres) qui vienne d'AOL, ça me vien en zippper, ça vien pas de toi

AOL  ARNAQUE ON LINE  :D  

J'me suis fait eu alors, pourquoi qui dézippe pas ces cons, sont encore payé à rien foutre.
pp
AOL:gun::gun::gun::gun::gun:

@rnoo moi aussi quand je recois des trucs (images ou autres) qui vienne d'AOL, ça me vien en zippper, ça vien pas de toi

AOL  ARNAQUE ON LINE  :D
Tropheus Salut à tous!!!
Une petite question  
Pourquoi qd j'envoie un message par AOL avec des images accrochées (bmp - jpeg)les personnes à qui je les envoie ne peuvent pas les ouvrir sous prétexte qu'elles sont zippées. Or moi je ne les ai pas zippées au départ ???

Quid et comment faire. C'est encore AOL qui merde ou c'est moi?
Kenavo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)