Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp trop lent, comment le rendre plus rapide???
Proov moi sur ma config ruleeeeeez !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov moi sur ma config ruleeeeeez !!!
BettaSplendens tu vires les ombres des menus... les effets "fondus".. les ombres du pointeur de souris... et là déjà tu vas gagner en fluidité...

enjoy it !
katogan :hello:  

Les Tweakx XP là http://sos.windows.free.fr, honnêtement sympa et très complet ;)

@+
VydoLL ya un patch sorti pour les amd et windows Xp

http://www3.nvchips-fr.com/downloa [...] ategory=20
cybermds j'vois pas, ma machine de merde (p2, 333mhz, 384 mega de ram) le tourne parfaitement avec tous les effets à MAX et plein de programme en background, peut etre as tu un problème matériel?
Artifact oki je vais voir!!!
Mais je fais comme meme un UP!!!
:-)))
Aller les pros de XP!!!
yorik

Artifact a écrit a écrit :

Ben voilà Xp est super mais il est d'une lenteur execrable, pourtant il est pas sur une petite machine de merde comme meme, il tourne sur un athlon 1GHz avec 256Mo de ram, est pourtant il est pas tres rapide, je sais qu'il bouffe beaucoup mais comme meme, y a pas quelqu'un qui a des idées de reglage a faire pour qu'il soit moins broutant!!! ca serai cool  

Va sur www.tweakxp.com y a qques trucs pour le rendre plus rapide en traffiquant un peu le registre.

Artifact Ben voilà Xp est super mais il est d'une lenteur execrable, pourtant il est pas sur une petite machine de merde comme meme, il tourne sur un athlon 1GHz avec 256Mo de ram, est pourtant il est pas tres rapide, je sais qu'il bouffe beaucoup mais comme meme, y a pas quelqu'un qui a des idées de reglage a faire pour qu'il soit moins broutant!!! ca serai cool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)