Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROB sous outlook 6! trop gros fichiers a receptionner! comment faire?
darkness_666 Salut a tous,

Je vous explik mon problème je reçois au moins 2 ou 3 fois par jour un mail intitulé Mail delivery service avec un Pu....de fichier joint ki fait 3 mo alors étant donné ke j'ai un 56k euhh 3 fois 3Mo ça fait BCP par jour a telecharger j'ai dejà essayé de répondre a celui ki m'envoi ça en lui disaint d'arrêter mais rien y fait alors je voudrais savoir si il existe un moyen de selectionner les messages kon veux receptionner afin ke j'ai pas a télécharger ces fichiers!

Merci d'avance!

P.S : Faites vite SVP je sens ke je vais peter un cable je passe tout mon forfait avec cette MERDE!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkness_666 Salut a tous,

Je vous explik mon problème je reçois au moins 2 ou 3 fois par jour un mail intitulé Mail delivery service avec un Pu....de fichier joint ki fait 3 mo alors étant donné ke j'ai un 56k euhh 3 fois 3Mo ça fait BCP par jour a telecharger j'ai dejà essayé de répondre a celui ki m'envoi ça en lui disaint d'arrêter mais rien y fait alors je voudrais savoir si il existe un moyen de selectionner les messages kon veux receptionner afin ke j'ai pas a télécharger ces fichiers!

Merci d'avance!

P.S : Faites vite SVP je sens ke je vais peter un cable je passe tout mon forfait avec cette MERDE!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)