Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet par sat.............. Please help me
squaly2 vi ,,,,,,,,,,, vu le prix de l'ADSL ici, je suis plus à Paris, je suis au Luxembourg et la mise en servie = 1330 f, le modem 1500 f et le forfait est de 500 f par mois pour 256 K

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squaly2 vi ,,,,,,,,,,, vu le prix de l'ADSL ici, je suis plus à Paris, je suis au Luxembourg et la mise en servie = 1330 f, le modem 1500 f et le forfait est de 500 f par mois pour 256 K
ggregg pour 3 mois à attendre, est-ce que ça vaut le coup ?

patience... moi j'ai attendu 3 ANS !!  :sarcastic:
theplayer-thelast

zorggy a écrit a écrit :

j'imagine que l'on peut surfer avec le SAT, mais les pings doivent etre horrible non? le sat ca n'est que pour le surf, l'echange de donnée etc, mais le jeux?  

le ping sur le sat est entre 500 et 900 ms

avec un taux de perte de 90% si y a un orage ou des feuilles mortes mouillées collées sur ta parabole,

zorggy j'imagine que l'on peut surfer avec le SAT, mais les pings doivent etre horrible non? le sat ca n'est que pour le surf, l'echange de donnée etc, mais le jeux?
squaly2 il parait qu'Europ on line va fermer ses portes, comme ma carte sat va arrivé en fin de semaine, j'aimerais bien me connecter + vite qu'avec mon modem de merde  .... : (((((
je sais que l(on ne peut faire que du Dl à haute vitesse non garanti mais c'est deja ça ....
lovewindaube non eol sont des arnaqueurs  
starspeeder ou easysky  
fait des recherches sous google tu trouveras des sites  
j'en cherche un aussi perso mais g pas trouv mon bonheur
efimo EOL: Europe On Line
squaly2 bahhhhhh, personne ne sais ....
squaly2 up
squaly2 Je cherche un provider par satellite, un bon :)
Je viens de m'acheter une carte dvb-s happauge et je ne peux pas avoir l'ADSL avant 3 mois : (((
Please help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)