Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [56K] A combien vous connectez vous en bps ? parske moi....
cybermds GT 49,2kbps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermds GT 49,2kbps
Yoda_57 free telecom : 45333 en ce moment, et dans 95% des connec.
veaux infonie : 52000BPs
dd54fr débranche TOUT ce que tu as d'autre chez toi sur ta ligne téléphone, et reconnecte toi, mais laisse vraiment QUE le modem!
redevance 33kb/s
Tarace :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Tarace

Athor a écrit a écrit :

ben ils vont venir te voir  
et ils vont tester ta ligne  
et si elle descend aps en dessous de leur critére de qualité ils vont te raketer de la tune  

c koi leur critere de qualite ?

athor

Tarace a écrit a écrit :

j ai appele FT juste avant de poster, y avait des problemes sur ma ligne qu ils ont corrige mais c toujours la meme vitesse de connection, une equipe internet va m appeler la semaine prochaine normalement mais je  vois pas ce qu ils vont faire de plus  

ben ils vont venir te voir  
et ils vont tester ta ligne  
et si elle descend aps en dessous de leur critére de qualité ils vont te raketer de la tune

gizmo ils peuvent tester les pertubation et l'affaiblissement de ta ligne.
Tarace j ai appele FT juste avant de poster, y avait des problemes sur ma ligne qu ils ont corrige mais c toujours la meme vitesse de connection, une equipe internet va m appeler la semaine prochaine normalement mais je  vois pas ce qu ils vont faire de plus
gizmo demande a FT de tester ta ligne si tu as le même problème sur les 2 pc.
Tarace j ai teste avec un autre provider, c pareil
j ai 2 pc avec un modem interne et l autre externe et c la meme connection, d'autres idées ?  ;)
manzing Moi aussi j'ai des connections pourries.
Sur mon dernier modem, c'etait souvent 26400 bps.
Ca va beaucoup mieux depuis que j'ai mis les derniers drivers. (connection à 44000 ou 45333  :D )
Sinon la connection ne baisse pas, elle est stable dans le temps.
gizmo test avec un autre provider.
Tarace Moi ma ligne se pourrie de mois en mois, avant je me connecté a 40000 bps (y a 1 an)ce qui est deja pas terrible, et aujourdhui je me connecte a 33000 et ca baisse de mois en mois. Kelkun a t il deja  eu ce probléme et a une solution a me proposer ? merci d avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)