Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de config reseau
rocco2000

zekill a écrit a écrit :

Salut, il me semble que sur le site www.aideonline.com ,  ils ont montés un petit dossier sur le reseau , tu doit pouvoir y trouver tout ce que tu cherche. Bonne chance  

je te remerci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocco2000

zekill a écrit a écrit :

Salut, il me semble que sur le site www.aideonline.com ,  ils ont montés un petit dossier sur le reseau , tu doit pouvoir y trouver tout ce que tu cherche. Bonne chance  

je te remerci

zekill Salut, il me semble que sur le site www.aideonline.com ,  ils ont montés un petit dossier sur le reseau , tu doit pouvoir y trouver tout ce que tu cherche. Bonne chance
rocco2000 salut a tous et j'espere que vous pourrai m'aider
bon voila on a acheter un switch a plusieur et le probleme c'est que l'on ne s'y connait pas en configuration reseaux
est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un mail user2000@oreka.com
pour me dire comment fait t'il faire
sur ces domaine :
* ajout de protocole,carte,...
* adresser un serveur et adresser les autres PC connecter

on a l'intention de ce faire un reseaux pendant les vacances donc c'est assez URGENT

je vous remercie tous
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)