Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP Pro Comment verrouiller le station de travail ?
Alas2708 J'ai vu je sais pu ou dans les docs Crosoft que pour verouiller XP de la meme maniere qu 2K, il faut le joindre a un domaine. N'ayant pas envie d'installer un 2K server sur une autre machine pour tester, je sais aps si c vrai ou pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alas2708 J'ai vu je sais pu ou dans les docs Crosoft que pour verouiller XP de la meme maniere qu 2K, il faut le joindre a un domaine. N'ayant pas envie d'installer un 2K server sur une autre machine pour tester, je sais aps si c vrai ou pas...
thekkeht

THEKKEHT a écrit a écrit :

appuie sur win + L ou encore mieux crée un raccourci avec ca:

Citation :

%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

Et ca, ça vérouille pas ! A condition d'avoir mis un code utilisateur sur sa session aussi.

[edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd]

vrobaina

LMF a écrit a écrit :

Xp propose plus verrouiller . :(  

Et merde, c'etait vraiment pratique et surtout rapide.

thekkeht Il y a meme une bonne icone que tu peut associer au raccourci qui est une clé.
LMF

vrobaina a écrit a écrit :

tu as essayer Ctrl-Alt-Sup comme sous Win2k ?.  

Xp propose plus verrouiller . :(

thekkeht appuie sur win + L ou encore mieux crée un raccourci avec ca:

Citation :

%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

[edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd]

vrobaina tu as essayer Ctrl-Alt-Sup comme sous Win2k ?.
LMF c'est un peu boiteux comme solution mais ca devrait marcher en effet.
Thundera au lieu de fermet la session tu fais changer d'utilisateur  :p  
>les prog continuront a tourner  :crazy: et il faudra un mdp pour retourner sous xp  :love: (si tu en as mis un a ton compte ;) )

alors ca te convient???

[edtdd]--Message édité par thundera--[/edtdd]

LMF Ca m'intéresse aussi.
Verrouiller, signifique mettre un mot de passe sur une session active pour empécher quelqu'un d'utiliser le pc quand il travaille.
Alysum merci pour ces infos..mais c pas ca que je cherche comment faire !

En fette changer d'utilisateur fermes tous les fenetres et programmes alors que Verrouiller la station de travail (sous NT et 2000) laisse tourner les programmes !
elcatalan + simple: dans panneau de config/utilisateur: modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session: décocher "utiliser l'écran d'accueil"
elcatalan tu mets un mot de passe sur les utilisateurs et tu fais démarrer/fermer la session/changer d'utilisateur.
il y a peut être mieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé en 5 mn
Alysum personne sait ?  :??:
Alysum :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)