Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIA 4 en 1
el cabron

fred2k a écrit a écrit :

surtout qu'en général c'est l'inverse.

El carbon : fais une recherche sur KG7 dans le forum hardware y a un topic de 10 pages sur sa configuration.  

j ai pas depasse la 2 eme page  ..
pour l optimisation je l ai deja fait (super topic setting kg7)

[:el cabron]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

fred2k a écrit a écrit :

surtout qu'en général c'est l'inverse.

El carbon : fais une recherche sur KG7 dans le forum hardware y a un topic de 10 pages sur sa configuration.  

j ai pas depasse la 2 eme page  ..
pour l optimisation je l ai deja fait (super topic setting kg7)

[:el cabron]

fred2k surtout qu'en général c'est l'inverse.

Prems

Zazz a écrit a écrit :

ben si elle est flambant neuve, tu n'as pas besoin de drivers !!
par contre, si elle a déjà quelques mois, il faut prendre les drivers correspondant exactement à ta carte sinon, tu peux planter ton pc !!  

J'aime bien ton raisonnement  :lol: MDR

el cabron deja le bios n est pas a jour , c est normal (mais je sais faire),pour les drivers je presume que c est identique..
Zazz ben si elle est flambant neuve, tu n'as pas besoin de drivers !!
par contre, si elle a déjà quelques mois, il faut prendre les drivers correspondant exactement à ta carte sinon, tu peux planter ton pc !!
el cabron je ne comprends rien..
j ai une KG7 flambant neuve, quel sont les drivers pour cette mobo ?c est le 4 en 1 que l on installe en 3 en 1 (-AGP)??
comment on installe bien ces drivers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)