Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decidement WinXP est vraiment parfait
TheBlob Putain, un copain m'a filé windows xp et office xp, mais j'avais trop la flemme pour les installer, surtout qu'il va me falloir ajouter de la mémoire à mon ordi - on recommande 128, mais mieux vaut 256, à ce qu'on m'a dit. Maintenant, je crois que je vais me botter le cul, et aller m'acheter des barrettes de mémoire, bordel!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob Putain, un copain m'a filé windows xp et office xp, mais j'avais trop la flemme pour les installer, surtout qu'il va me falloir ajouter de la mémoire à mon ordi - on recommande 128, mais mieux vaut 256, à ce qu'on m'a dit. Maintenant, je crois que je vais me botter le cul, et aller m'acheter des barrettes de mémoire, bordel!
robochito

Acidjames a écrit a écrit :

ouais, j'ai pareil, sous 2K plein d'options, et sous xp , j'ai 1 option et kan ca s'install g l'impression que ca fait rien, y me demande juste de rebooter le pc  

c'est super XP!  :fou:  

1) il ne reconnait pas d'office ma fortissimo2, alors que win2000 le faisait  :sarcastic:. Alors ceussent qui disent que les matos les plus courants sont reconnus d'emblée par XP:  :non:  

2) XP pro + deto 21.83 + via4in1 4.35 = rocket arena 3 qui rame visuellement alors que les FPS affichées sont de 90. Comprends pas!!! :??:

acidjames

th33 a écrit a écrit :

les 4in1 que tu installes c est les 4.34?? parce que moi sous 2000 au moment de l installe des via y a plein d option et sous xp que dalle alors une idee.???  

ouais, j'ai pareil, sous 2K plein d'options, et sous xp , j'ai 1 option et kan ca s'install g l'impression que ca fait rien, y me demande juste de rebooter le pc

th33

t'as raison mon coco, vive xp et l'optimisation des chipsets via =)

mon pc sous xp >> 30 fps a CS
       sous 2K >> 85 fps a CS

cherchez l'erreur

et j'ai bien choppé la mise a jour des drivers 4in1 mais y buggent sur les asus :)

donc wala, c super xp hein  

les 4in1 que tu installes c est les 4.34?? parce que moi sous 2000 au moment de l installe des via y a plein d option et sous xp que dalle alors une idee.???

darkangel Pareil avant sous 2k 90FPs en high quality, maintenant 99. Conseil : mets les det Xp, parce que sans, je suis qu'a 53...
Master_Jul j ai un pote qui a les resultats contraire

Asus A7Pro + Xp  + GF1SDR + 30 FPS sous Q3 (par rapport à 2k)
Ca booste encore plus sous Counter (d apres lui mieux que win 98)

en parlant du truc de scann, j ai un probleme, j ai pas de A4, que les formats américains !
snoop dogy moi j ai le meme pb j ai 50 fps au lieu de 99 sous win 98
donc pb quelqu un c est dequoi ca peut venir  
j ai mis les drivers 21.81 comme pour 98 se
acidjames oui mais c sur que quand tu bosse sur des applications, tu sens pas vraiment que ca rame,  

et en fait, si ca rame dans les jeux, c que ca rame sous windows , donc il n'est pas optimisé en lui meme

mais tout ca, c qu'une question de temps =) vivement des drivers vraiment pour XP, la ca sera marrant :)
Neo3k

t'as raison mon coco, vive xp et l'optimisation des chipsets via =)

sous 2K >> 85 fps a CS

cherchez l'erreur

et j'ai bien choppé la mise a jour des drivers 4in1 mais y buggent sur les asus :)

moi je garde XP pour tout les appli  
win98  :love:  pour les jeux qui tracent :lol:

Neo3k tout le monde n as pas du nvidia :D :D :D
y a aussi ATI...enfin c pas tres grave :)
acidjames t'as raison mon coco, vive xp et l'optimisation des chipsets via =)

sous 2K >> 85 fps a CS

cherchez l'erreur

katogan

Neo3k a écrit a écrit :

ben en fait pour le moment tu te contente des drivers et logiciel generique mais ces prog ne vont pas forcement tirer enrierement parti de ton matos
je pense a la carte graphique notamment  

:hello:  
Et les Detonator XP, tu en fais quoi :D  

@+

Neo3k ben en fait pour le moment tu te contente des drivers et logiciel generique mais ces prog ne vont pas forcement tirer enrierement parti de ton matos
je pense a la carte graphique notamment
RAV_THE_KILLER tu va voir que win XP va vite devenir comme les autre windows .. va faloir toute installer seul pareil
-VDV- j'ai install aucun soft de retouche/acquisition d'image kelkonke
je branche une imprimante/scanner assez recente
pouf detection, installation sans que je fasse rien et en tache de fond svp ;)
je vais dans les prog, tiens ! acuisition
je lance
putain un prog de scan integre
vraiment vraiment trop fort xp

c comme cette aprem ou je l'install chez kk1
je lance l'install, elle se finit, et la bah... bah c tout, y'a rien d'autre a faire y'a deja tout
:)

c vraiment excellent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)