Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMPAQ et WINDOWS
Planbfr

Guru a écrit a écrit :

Il est tout a fait possible d'installer une machine compaq avec un cd windows standard. Il est cependant préférable de s'assurer auparavant d'avoir récuppéré tous les drivers nécessaires sur le site compaq.  

Je suis passé de Win NT4 à Win 2K pro via CD Windows. Ensuire, je suis allé sur le site de Compaq pour mise à jour des drivers.
Aucun problème pour mon Compaq Armada E500 (portable).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Planbfr

Guru a écrit a écrit :

Il est tout a fait possible d'installer une machine compaq avec un cd windows standard. Il est cependant préférable de s'assurer auparavant d'avoir récuppéré tous les drivers nécessaires sur le site compaq.  

Je suis passé de Win NT4 à Win 2K pro via CD Windows. Ensuire, je suis allé sur le site de Compaq pour mise à jour des drivers.
Aucun problème pour mon Compaq Armada E500 (portable).

el cabron c est ce que je pensais mais je voulais une confirmation avant de conseiller mon pote ....merci
Guru Il est tout a fait possible d'installer une machine compaq avec un cd windows standard. Il est cependant préférable de s'assurer auparavant d'avoir récuppéré tous les drivers nécessaires sur le site compaq.
el cabron je vous rassure ce n est pas pour moi ,  
j ai un pote qui a un COMPAQ ( :lol: )il ne possede qu un CD de restauration , la question est de savoir si il peut installer win a partir du CD windows, la question n est pas aussi stupide qu il n y parait parce que les COMPAQ sont particuliers, avec des drivers bizarres (je ne parle meme pas du bios  ),quelqu un l a deja fait ici ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)