Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : speed touch et athlon: frequence a choisir
misterpinguin j'ai eu le même probleme... je suis au boulot et je vais partir, mais si tu me mail je pourrai t'aider.
n'achete pas de hub ça ne change rien, c'est des options dans le BIOS
mail moi et je te réponds tard ce soir ou demain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin j'ai eu le même probleme... je suis au boulot et je vais partir, mais si tu me mail je pourrai t'aider.
n'achete pas de hub ça ne change rien, c'est des options dans le BIOS
mail moi et je te réponds tard ce soir ou demain.
didou ca se connecte puis ca freeze entre 15Ko et 72ko plus moyen de dl
de plus le modem avait tendance a s'eteindre tout seul
jai essayé un hub usb ca a rien donné
zophren essai de loler apres voit se que ca donne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
misterpinguin qu'est ce que tu entends par "marche pas" ? le modem s'allume pas du tout ?
didou up pleaaaase
Okipa J'avais le meme problème... j'ai ete chez ft et acheter un ethernet et hop + de probs !!!!

USB = Ya pas pire comme matos (AVEC AMD & VIA)  :gun:  
ETHERNET =  :)
Anakinwww Salut !! Didou !!

Essaye de télécharger les derniers drivers d'alcatel sur leurs site !! les 1.40 !! ont sais jamais !! ;)
didou soyez sympa quoi
Magicpanda :bounce: pour lui le pauvre
didou up
didou je me suis monté une config epox8kta3+pro + tb1.4, 256Mo et alcatel speed touch
premier essai: marche pas
2° via 4in1 plus driver usb: marche pas
3° flash bios epox: marche OUAAAAAAAIIIIIIIII
4° reglage cm fsb 133( aprés le flash le fsb etait revenu a 100)
marche plus!!!!!!!!
de nouveau en 100 et ca remarche
question mis a part choisir d'utiliser le tb a 1Ghz ou1,4ghz en lançant la machine,est ce que cela est du a une demande trop importante de watts ou volt(?!!?) par le processeur que ca marche pas
et es t ce que l'ajout , ace moment la d'un hub usb fera quelque chose??
en tout cas pour l'instant ya tout qui marche et lepox est trés simple a installer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)