Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi le fichier 'MSGRV32' m'embête-t-il???
Gusdabo essaie de désactiver le mode économie d'énergie: clic droit sur le bureau, propriété/ écran de veille/ paramètres et met tout sur jamais (mise en veille, disq, moniteur...).  
P'tet que c'est ca!
Sinon tape "msgsrv32 error" sur google, tu trouvera plus d'info...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gusdabo essaie de désactiver le mode économie d'énergie: clic droit sur le bureau, propriété/ écran de veille/ paramètres et met tout sur jamais (mise en veille, disq, moniteur...).  
P'tet que c'est ca!
Sinon tape "msgsrv32 error" sur google, tu trouvera plus d'info...
C17 :sweat:
C17 [:bartmat]
C17 HELP!!!!!!!!!
C17 Salut à tous, je viens d'instaler Win 98 sur une machine et à chaque fois que je ferme windows, j'ai un message d'erreur concernant ce fichier

(J'ai déjà essayé d'installer plusieurs win 98 mais c'est toujours là même chose, j'ai même installé win , plus de prob pour sortir de windows mais le système n'est pas du tout stable (écran bleu fréquent sous windows)

machine: P166 32 Mo ram, GPU S3 virge DX, carte mère asus, ...

Merci d'avance

C17

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)