Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur les ISO..
Angelneo autrement si c pour un emulateur psx ou autre tu as daemon qui est super  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelneo autrement si c pour un emulateur psx ou autre tu as daemon qui est super  :jap:
juldjin merci bcp, je vais tenter ISOBUSTER....
Angelneo oui j'avais oublier celui la  :jap:
webzeb isobuster, et tu extrais sur ton DD....
autrement, un graveur x12 vaut 600/700F aujourd'hui, donc si à l'occasion tu as un peu de blé, c un très bon investissement!
TheBlob

juldjin a écrit a écrit :

J'ai fais un fichier .ISO d'un CD, mais voila, je n'ai plus de graveur... Est ce que je peux récupérer ce fichier et simuler le CD sur mon disque dur ???  

Isobuster! Simple et gratuit!

TheBlob

juldjin a écrit a écrit :

J'ai fais un fichier .ISO d'un CD, mais voila, je n'ai plus de graveur... Est ce que je peux récupérer ce fichier et simuler le CD sur mon disque dur ???  

Isobuster! Simple et gratuit!

Angelneo toute a fais  :jap:  tu as daemon qui es un programme pour les emulateur (il emule les iso comme un cd) autrement tu as winimage non ?
juldjin J'ai fais un fichier .ISO d'un CD, mais voila, je n'ai plus de graveur... Est ce que je peux récupérer ce fichier et simuler le CD sur mon disque dur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)