Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel client mail utilisez vous ?
Mikl Sans aucune hésitation : incredimail. Que ceux qui le critiquent commencent par l'essayer... Et Outlook est sans aucun doute le client mail le plus a chier que j'ai testé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Sans aucune hésitation : incredimail. Que ceux qui le critiquent commencent par l'essayer... Et Outlook est sans aucun doute le client mail le plus a chier que j'ai testé.
gizmo incredimail
dd54fr Netscape messenger
Nico57 A ceux qui n'ont pas vu l'intro Flash d'IncrediMail, allez-y c'est poilant. :lol:

Par contre vous pouvez vous passer du téléchargement et de l'installation.
Ces mecs ils ont tout misé sur la promo... :sarcastic:

Autre client mail: Popcorn, de Ultrafunk je crois.
Il est très très très léger et permet de manipuler une BàL POP3 dans tous les sens.
Et il est très léger aussi. :D
j@nclod :ange: IncrediMail :ange:
Eudora +Opera, enfin tout ce qui finit en "ra" !!!
apophyss Netscape messenger,
plus,
the bat.
Ce dernier déborde d'option en tous genre,
super pratique.
Chacal2k Pourquoi plus lourd, C le même que le XP et mon XP est pas lourd du tout
wdar Il edt cool Outlook 2k, mais un peu lourd ...
Chacal2k Moi perso je trouve le Outloock XP plus érgonomique que le 2k, pas vous???
david42fr

wdar a écrit a écrit :

The Bat!est pas mal non plus mais la gestion HTML du courrier est pas terrible, sinon, niveau fonctionnalité/facilité d'utilisation, il est pas mal du tout !  

Outlook 2K jamais un soucis

wdar The Bat!est pas mal non plus mais la gestion HTML du courrier est pas terrible, sinon, niveau fonctionnalité/facilité d'utilisation, il est pas mal du tout !
budo-ka Eudora 5.1
Plouf02 outlook 2k
Chacal2k Outloock XP C le mieux il est trop bien
Prems Eudora 5.1 !
Mozart J'ai des couilles avec Outlook Express 6 et j'ai beau le réinstaller il n'arrive tjrs pas à lire mes mails donc je pense que je vais passer à un autre logiciel mais lequel ? Là est la question :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)