Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe Windows
Aschrack jcrois que si tu vas
panno de config/rezo
et que tu met gestionnaires de session individuelles de windows, t'as plus l'invite au démarrage
pierre le dit jcrois ( www.pnfh.net ) mais jcrois ke déja chez moi ca marche po alors voualakoua

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack jcrois que si tu vas
panno de config/rezo
et que tu met gestionnaires de session individuelles de windows, t'as plus l'invite au démarrage
pierre le dit jcrois ( www.pnfh.net ) mais jcrois ke déja chez moi ca marche po alors voualakoua
Wanoo

leerne a écrit a écrit :

Rebonjour  
Si je te comprend bien il suffirait de changer le "client microsoft " et de redémarer mais que devient mon bureau et tous le reste????
Merci  

Essaye, si ca ne marche pas, tu remet la config précédente.

leerne Rebonjour  
Si je te comprend bien il suffirait de changer le "client microsoft " et de redémarer mais que devient mon bureau et tous le reste????
Merci
leerne :hello: Excuse bitonio6 j'ai mal pigé j'ai bien une carte réseau mais je ne suis pas sur réseau
Mille excuse
Mais si je fais ce que tu dis ne vais je pas perdre mes données du bureau et de tout le reste
Merci
bitonio6 mais tu vas sur le net non???
alors tu dois pouvoir faire des paramètre réseau....
essaie
leerne :benetton: Je n'ai pas de carte reseau  
Merci d'avance
bitonio6 ça dépend si tu un carte réseau ou non!!!
il suffit de changer les paramètres réseau et de choisir un autre mode que "client pour réseau microsoft"
redemarrage et c'est bon!!!
kidycarus echap
leerne Salut à tous  
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la façon la plus facile d'enlever ce foutu mot de passe au démarrage de windows.
Si je supprime mon compte je n'aurais plus de bureau personnalisé
et si dans windows profile je copiais tous sur "ALL USER" croyez vous que cela marcherais  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)