Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment connaitre le mot de pass windows sous win me ???
Master_Jul oui donc tu veux recup le pass de ton père, pas aller sur le PC...
 
 
les fichiers sont encryptés dans des .PWD et certains programmes que l ont trouve sur Internet permettent de trouver les mot de passe qui s'y trouve, comme un certain loftcrack il me semble, pas de conneries hein

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul oui donc tu veux recup le pass de ton père, pas aller sur le PC...
 
 
les fichiers sont encryptés dans des .PWD et certains programmes que l ont trouve sur Internet permettent de trouver les mot de passe qui s'y trouve, comme un certain loftcrack il me semble, pas de conneries hein
Manuchao on peut plus faire annuler ou echap sous me ...  ( meme si on peut ) je veux savoir comment faire , je crois que c est ds regedit ... mais apres sais plus
Master_Jul c est au démarrage du PC ? sous dos ?
 
ou a l'entrée de windows me, auquel cas, tu peux pas faire annuler ou echap ?
Manuchao mon daron me donne pas le mot de passe du pc qu est a la maison ... et je peux pas aller dessus quand je veux  
svp

 

[edtdd]--Message édité par manuchao--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR