Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question aux utilisateurs d'XP
d75

_2K_ a écrit a écrit :

du moment qu'il y a 256 de ram, le cpu importa moins pour xp

je le mettrai pas sur un 300Mhz mais bon :sarcastic:  

tout pareil pour le k6200mhz au dessus, j aimerais bien ke tu essaie et ke tu nous dise comment ca tourne car ca m interresserait!(a mon avis la ram c le plus important)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75

_2K_ a écrit a écrit :

du moment qu'il y a 256 de ram, le cpu importa moins pour xp

tout pareil pour le k6200mhz au dessus, j aimerais bien ke tu essaie et ke tu nous dise comment ca tourne car ca m interresserait!(a mon avis la ram c le plus important)

Stligar ça va demarrer c'est sur mais ça va surtout ramer comme pas 2 avec un simple 200Mhz
alecs Vous en penser koi sur un k6 200Mhz avec 256Mo de ram?

meme si ca marche po du feu de dieux normalement sa demarre et sa marche non?
_2K_ du moment qu'il y a 256 de ram, le cpu importa moins pour xp

fredx and my celeron 500 600mb ram ça tourne super rapidos un vrai jet
 :pt1cable:  :pt1cable:
Shooter Ca tu vas t'en taper un peu moins, à priori : sur mon Céléron 900 avec 256 Mo, ça marche nickel !
R3g

Chacal2k a écrit a écrit :

Moi avec une KT7 Raid 30Go + 2*20 en raid 1 + 384 de ram + athlon 1ghz sa marche nckel!!!!  

Ca par contre je m'en tape grave.

Chacal2k Moi avec une KT7 Raid 30Go + 2*20 en raid 1 + 384 de ram + athlon 1ghz sa marche nckel!!!!
R3g Merci bcp.
Desolé pour la question bateau mais la recherche +XP +RAM ne donnait aucun resultat :(
katogan :hello:  
Ca baigne :sol:  

@+
Angelneo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

j'etais comme toi  :jap:
R3g Alors on dit partout que winXP est super lourd et qu'il faut une grosse config pour être à l'aise. Alors je voudrais bien les témoignages de gens qui l'utilisent au quotidien pour savoir : est-ce que mon celeron 800 et mes 256 Mo suffisent ou pas ?
Pour la RAM je sait c'est pas cher en ce moment mais ma CM est pourrie et plante avec plus de 256.

Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)