Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN messenger 4.5...
burzum he beh le site a ete mis a jour sur http://messenger.msn.fr
il y a une version XP grrrrrrr suis sur que c pour ca que ca merde....mon pauv win98 supporte pas le wiheboard etc =( qq1 serait le modifier? =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burzum he beh le site a ete mis a jour sur http://messenger.msn.fr
il y a une version XP grrrrrrr suis sur que c pour ca que ca merde....mon pauv win98 supporte pas le wiheboard etc =( qq1 serait le modifier? =D
burzum c bien beau tout ca mais ca reponds pas a ma question de whiteboard ni de braocast du bureau d un correspondant (utils lorque qq1 a besoin d aide)...
kaltan1 ok c'est super cool alors
littleboboy

kaltan1 a écrit a écrit :

tout de même c chelou qu'a cause de ca on puisse pas dialoguer avec d'autres utilisateurs qui n'ont pas plus que la version 3.6 d'msn
d'ailleurs si yen a qui ont testé leur micro etant sous xp avec des gens qui ont la version 4 ou 4.5 qu'ils se manifestent pour me dire si la communication vocal marcjait

merci

kaltan  

j'avais teste la video conf et c'etait top :))

kaltan1 tout de même c chelou qu'a cause de ca on puisse pas dialoguer avec d'autres utilisateurs qui n'ont pas plus que la version 3.6 d'msn
d'ailleurs si yen a qui ont testé leur micro etant sous xp avec des gens qui ont la version 4 ou 4.5 qu'ils se manifestent pour me dire si la communication vocal marcjait

merci

kaltan
littleboboy

origin a écrit a écrit :

Comment ce fesse ;) que Microsoft n'ait pas mi en ligne cette version sur hotmail ?

Zarb non ?  

c'est une Beta :p

Origin Comment ce fesse ;) que Microsoft n'ait pas mi en ligne cette version sur hotmail ?

Zarb non ?
littleboboy

merci beaucoup :)  

idem  :))
Merci  BCP :)
:love:

kaltan1 merci beaucoup :)
*syl*

ta pas un lien en privé car vu mon bléme je suis preneur pour ma copine

kaltan  

va voir là : http://www.nvplanet.com/  :crazy:

kaltan1

burzum a écrit a écrit :

est dispo officieusement...mais apparament pas de whiteboard ni de possibilitee de voir le bureau d un buddy ici sous win98 =O ca fonctionne que sous XP ces fonctions ? si oui c dommage =|  

ta pas un lien en privé car vu mon bléme je suis preneur pour ma copine

kaltan

kaltan1 la petite quille verte koi que j'apellais msn messenger
kaltan1 oui pardon je parle de windows messenger pkoi c pas comme msn?
Modos Tu es sûre de ne pas parler de windows messenger, ce qui est différent de msn messenger.

Vérifie bien
kaltan1 juste en dessous de ce topic je ne parviens pas a utiliser mon micro j'ai un message étrange

kaltan
littleboboy

si quelqu'un pouvait résoudre mon pb avec le messenger d'xp ce serait sympa
merci d'avance

kaltan  

kel problem ?

kaltan1 si quelqu'un pouvait résoudre mon pb avec le messenger d'xp ce serait sympa
merci d'avance

kaltan
littleboboy

burzum a écrit a écrit :

est dispo officieusement...mais apparament pas de whiteboard ni de possibilitee de voir le bureau d un buddy ici sous win98 =O ca fonctionne que sous XP ces fonctions ? si oui c dommage =|  

normalement la 4.0 est celle de  XP :)
Apres  M$ passe a windows messenger  donc je vois pas ce que peux etre ta version 4.5 :)
si tu pouvias etre plus explicites

Origin ET ça se trouve où cette bébête ? bicoz sur le site officiel de msn, ya que la version 3.6.
burzum :bounce:
burzum est dispo officieusement...mais apparament pas de whiteboard ni de possibilitee de voir le bureau d un buddy ici sous win98 =O ca fonctionne que sous XP ces fonctions ? si oui c dommage =|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)