fait une recherche avec le mot internet sur www.download.fr y a de petit soft qui comptabilise le temps passé sur le net !
littleboboy
mowjo a écrit a écrit :
ard = acces reseau a distance ! ;)
bref en gros tu reponds pas cela ne reponds pas pas a ma question a savoir :
Citation :
Voila comment extraire le temps de connexion internet ?
Cela je le savait :) que le temps etait indiqué mais je veux L'extraire :p
mowjo
ard = acces reseau a distance ! ;)
littleboboy
mowjo a écrit a écrit :
win2k le fait directement ds l'ard apres win98 je c pas !! mais ptete pas pr tte les connexion non plus
Euh c'est koi l'ard ?
PS:je suis sous win2k :p
Webmaniaq
littleboboy a écrit a écrit :
en gros je veux pouvoir extraire de l'ordi le temps qu'il s'est ecoule depuis ma Derniere connexion internet et pas depuis l'ouverture de l'ordi donc si tu as une idée :)
Dans win 9x y'a pas une option pour logger l'activité du modem ? (connexion, deconnexion...)... dans les options modem non ?
aargh, désolé, me rappelle plus :(
mowjo
win2k le fait directement ds l'ard apres win98 je c pas !! mais ptete pas pr tte les connexion non plus
littleboboy
DarkAngel a écrit a écrit :
?
en gros je veux pouvoir extraire de l'ordi le temps qu'il s'est ecoule depuis ma Derniere connexion internet et pas depuis l'ouverture de l'ordi donc si tu as une idée :)
darkangel
?
littleboboy
:sweat:
littleboboy
littleboboy a écrit a écrit :
Voila car je voudrais l'integrer dans la page cree par mrtg :p comme la : www.littleboboy.d2g.com/mrtg/adsl.html
Meric :hello:
Up :)
:hello:
littleboboy
Voila car je voudrais l'integrer dans la page cree par mrtg :p comme la : www.littleboboy.d2g.com/mrtg/adsl.html