Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : )Réveil ??
canaille :cry:
Mon bios me le permet, mais bon, j'V po me mettre en rezo, faire tourner 2 PC pour faire un reveil !!!
Va falloir ke je me fasse chier avec le planificateur...
C relou.
Personne n'as une autre piste?
Merci a ceux ki ont essayé de repondre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
canaille :cry:
Mon bios me le permet, mais bon, j'V po me mettre en rezo, faire tourner 2 PC pour faire un reveil !!!
Va falloir ke je me fasse chier avec le planificateur...
C relou.
Personne n'as une autre piste?
Merci a ceux ki ont essayé de repondre...
French_Phoenix certain bios le permettent mais pas tous...
d75

canaille a écrit a écrit :

:ouch:  
Putain !
effectivement, je peu par le planificateur, ou encore mettre Winamp en service et le paramettre, mais y a rien de moins lourd a faire??
Et, pour sortir un PC de la mise en Veille prolongée, fo koi comme evenement (hors la pression sur le bouton "power"...)?  

ben a priori y a que un modem ou une carte reseau qui peut sortir l ordinateur de veille(port amr je crois), mais aucun logiciel ne peut le faire

canaille :ouch:  
Putain !
effectivement, je peu par le planificateur, ou encore mettre Winamp en service et le paramettre, mais y a rien de moins lourd a faire??
Et, pour sortir un PC de la mise en Veille prolongée, fo koi comme evenement (hors la pression sur le bouton "power"...)?
d75 peut etre que le planificateur de tache de windows peut faire demarrer winamp a l heure que tu veux(j ai jamais essayé)
par contre ton pc doit etre en marche, car en veille prolongé t as aucune chance je pense
canaille bah alors?
hé, G un pur PC et vous allez po me dire k'il peu meme po faire reveil nan?
canaille Moui, mon PC est watercoolé (vous en avez peut etre rien a foutre) mais donc, le truc, ce ke come il est silencieu, now, y peu tourner tout le temps, même kand je dort :sleep: .
Donc ma question, j'aiùe bien me réveiller avec de la bonne musique, comment pourais-je faire ça? :??:  
Fo ke le PC soit en marche continuellement?
Kel soft?
Le PC peut il etre en veille prolongée et en sortir avec WINAMP a 5h45 ?
Bref, si qqn a deja fait ça ou si vous avez une piste, bhen merci d'avance !
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)