Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinNT: erreur au démarrage : Les extensions SIMD de flux ...
Guru Les extensions SIMD ont été ajoutées au P3 je crois donc si le master est utilisé pour des plate formes P2 et P3 ce n'est pas choquant que ce driver soit intégré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Les extensions SIMD ont été ajoutées au P3 je crois donc si le master est utilisé pour des plate formes P2 et P3 ce n'est pas choquant que ce driver soit intégré.
amgfe c'est pas moi, c'est sur une machine utilisateur ... je crois que le pilote intégré au master de la société pour cette bécane à du être mal choisi alors ...  merci, je vais essayer de regler ça à.
 
:)
Guru Tu as du installer des drivers Intel (Extensions Streaming SIMD) qui exploitent des fonctionnalités non supportées par le processeur de ta machine.
amgfe up
amgfe correction et ajout: le message apparaît dans les évenements system (et non applis) - info+ = le message est associé à la source: intlfxsr (Pilote Intel® Extensions Streaming SIMD ) ...voilà tt ce que j'ai pr le moment!
amgfe Message d'erreur dans l'observateur d'évenement (Applications) de Windows NT4 SP5 sur un Deskpro PII COMPAQ=> Les extensions SIMD de flux ne sont pas prises en charge par certains des processeurs de ce système.
 
SIMD : Single Instruction Multiple Data - Beaucoup de donnée traitées par une seule instructions
 
  D'ou vient le problème, logiciel ou materiel ?, que me conseillez-vous de vérifier, merci :).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)