Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte réseaux acheter pour le jeux?
DJ_ThOnY 180 f la dlink 10/100 mb en rj45 pci, elle est pas trop mal je trouve on a que de ca dans ma boite et le debit est bien mesuré à presque 100mb (switch cisco ca aide;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY 180 f la dlink 10/100 mb en rj45 pci, elle est pas trop mal je trouve on a que de ca dans ma boite et le debit est bien mesuré à presque 100mb (switch cisco ca aide;)
rickette Ok merci a vous
gizmo

nico7 a écrit a écrit :

euuuuhhhh autre chose 190Frs pour realtek je trouce ça cher en général c plutôt -de 100Frs c type de carte non ?  

oui, mais ca peut être plus cher si c'est une combo (ca devient plus dur a trouver)

nico7 euuuuhhhh autre chose 190Frs pour realtek je trouce ça cher en général c plutôt -de 100Frs c type de carte non ?
nico7 tu paye aussi des fonctionnalités, si c uniquement pour faire des soirée réseaux avec tes potes de temps en temps une realtek te suffira maintenant si tu veut connecter ta machine de manière permanente au réseaux et travailler avec ce dernier tout le temps moi je préfère 3com ou intel.  

Nico
rickette Ok pour le nom et la garantie, mais je veux etre sur d'acheter un produit avec lequel je n'aurais pas de probleme de configuration et autre.
Donc je peux aller vers realtec, j'en ais vu a 190frs, c'est sur j'aurais pas de blem?
gizmo tu payes le nom et la garantie.
rickette Justement je ne vois pas pourquoi il y a des differences de 300 voir 400 balles pour des produits qui, il me semble offre des fonctionalités identiques.
evode un petite 3Com a 300-400 balles C vraiment bien
gizmo peu importe, du moment c'est a base de chipset realtek, dlink ou 3com
rickette stable , performante, .....etc
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)