Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le reseau qui chie ???
NounouRs Excusez-moi ^ (pour au dessus)

Bon, allez, ca vient de la Passerelle, légèrement surchargée...

Mais est ce que vous connaitriez les manip à faire pour que dans internet explorer, on puisse changer :  
le temps d'attente de la page
le nombre de tentatives de chargement
le temps maxi reservé à un telechargement (18 heures par defaut)
En gros, tout ce qui permet de faire passer les données sur un pic de bande passante, ou plutot un pic de ports ouverts sur le proxy ....

Voilà, avis au techniciens !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs Excusez-moi ^ (pour au dessus)

Bon, allez, ca vient de la Passerelle, légèrement surchargée...

Mais est ce que vous connaitriez les manip à faire pour que dans internet explorer, on puisse changer :  
le temps d'attente de la page
le nombre de tentatives de chargement
le temps maxi reservé à un telechargement (18 heures par defaut)
En gros, tout ce qui permet de faire passer les données sur un pic de bande passante, ou plutot un pic de ports ouverts sur le proxy ....

Voilà, avis au techniciens !
NounouRs Ca doit venir de l'ordre d'installation... ils se recoupent tous ces patchs : DX8, SP1, SP2, IE6 ... c hyper mal foutu les installes Microsoft..
Merci d'avoir depondu
NounouRs Sous Win2000, avant, il me semblait que ca marchait très bien, et maintenant, après reinstalation, j'ai souvent des messages "Impossible d'afficher la page" en navigant...
Je suis sur une Ligne T1, alors ca m'etonne un peu !!!

J'ai patché Service Pack 1 et 2, c'est la seule difference par rapport à l'ancienne config ... c ca la source ????

D'ailleur, ce message, j'ai du mal à l'envoyer !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)