Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT:Création de batch sous NT serveur
Groody Ouaip, l'porte bien son nick cuilà .. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ouaip, l'porte bien son nick cuilà .. ;)
JPA Et hop. Encore un problème résolu par guru :hello:
A+
Guru Cela est relativement simple a faire si tu peux utiliser Windows Scripting Host sur tes machines clientes. WSH est inclus en standard dans Win2k mais doit être installé sur les machines Win9x et WinNT. L'avantage de WSH est l'utilisation de scripts VBScript ou JScript pouvant exploiter des objets COM. WSH met notamment a disposition des objets permettant de faire ce que tu souhaites :

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ortcut.asp

L'exemple contenu dans cette page crée des liens sur le bureau mais cela est aussi possible dans le menu démarrer.
DJ_ThOnY Copier ca oui, mais je veux les céer dynamiquements, car le chemin du racourci est lié au nom de l'utilisateur qui se conecte (USERNAME)
JPA et en les copiant tout simplement ?
DJ_ThOnY Je veux grace aux bats qui sont lancés automatiquement sur le serveur nt pour chaque utilisateur, créer sur chaque poste des utilisateurs des racourcis dans son menu démarer sur des repertoires sur le reseaux.
Merci
MickeyNox un racourci est une sorte de bath posé sur le buraue ;) ( avec un icone en plus ;) )

tu veux faire quoi exectement ?
DJ_ThOnY Comment par batch ou freeware interposé, creer des racourcis.
C'est pour mettre sur les batch de conection des utilisateurs du domaine, et je cherche à creer des racourcis reseau dans le menu demarer de chauqe utilisateur (attention, je ne veux pas de lecteur logique, ca je sais faire)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)