Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : volume son sous win 2000
MickeyNox peut ^petre que le seuil max de son avec les differant drivers ne sont pas les même , mais tu t'en branle ? en tout cas, moi oui ! j'essaie juste de te fournir une réponce :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MickeyNox peut ^petre que le seuil max de son avec les differant drivers ne sont pas les même , mais tu t'en branle ? en tout cas, moi oui ! j'essaie juste de te fournir une réponce :)
kaiser47 ok, mais ce ke je veux dire c ke de tte façon, le volume est toujours + fort k'il ne l'est sous 98 avec un reglage equivalent.
C ça ki m'etonne...
MickeyNox le volume max n'est qu'une valeur en Hexa FF (16 bit) géneralement c'est paramêtrable mais autant passer par le ptit haut parleur
kaiser47 :ouch: bon, ça fait ke 3 jours ke je l'ai installé, 2000, mais le volume son en sortie de ma soud blaster live est bocoup plus fort que sous 98. C bizarre.... du coup je suis obligé de mettre ma table de mix au minimum. :(
D'autres ont remarqué ça ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)