Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINDOWS XP PRO et SB LIVE
DeiOn Euh moi si j'ai bien lu c t EQUAL po LEGAL :D et le msg parlait d'un pb d'irq po de drivers.

j'ai une sb live! 1024 sur mes 2 machines d'architecture differente (un P3 et un Athlon TB) sous XP et ni l'une ni l'autre n'ont eu de pb.

je pense aussi ki faudrait tenter de changer de slot PCI, j'avais eu ce pb avant mais sous w98 et apres tout roule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DeiOn Euh moi si j'ai bien lu c t EQUAL po LEGAL :D et le msg parlait d'un pb d'irq po de drivers.

j'ai une sb live! 1024 sur mes 2 machines d'architecture differente (un P3 et un Athlon TB) sous XP et ni l'une ni l'autre n'ont eu de pb.

je pense aussi ki faudrait tenter de changer de slot PCI, j'avais eu ce pb avant mais sous w98 et apres tout roule.
nul_olive en plus y'a pas encore de drivers pour live sous XP. Donc si t'as un not legual, c que t'as intaller des drivers beta ou 2k ce qui est une grosse connerie. Pour l'instant, faut se contenter des drivers windows.
tixi J'ai mis ma carte SBLive! sur le PCI 1 et mon système ( et ma carte donc) n'ont jamais été aussi stable !!!

Essaie  :)
Dj YeLL Mets ta SBLive sur le PCI 1 ou le PCI 5
brolysan2 change d'emplacement ta carte SB live, et détail aussi les autres cartes que tu possèdes, ca pourra nous aider. Mais déjà fais ca, changes la d'emplacement. As tu mis des pilotes autres que ceux fournis par le CD d'XP?

[:brolysan2]

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

RootS ChauD J'ai des bonnes galeres avec la live sous xp pro, ma config ATLHON 1.2G KT7A GFORCE 3 256M, plantage sytem du style ecran bleu avec message du style "irq not less or equal", tient tient deja vu ca moue!! impossible de faire reconnaitre le sidewinder gamepad, bref le bordel quoi, j'ai essayer pleins de truc mais la, suis à cour d'idées donc suis à l'écoute!! mais les truc les plus débilos.  

PS : impossible changer irq du port joystick je pense que c est ca qui merdouille;;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)