Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de freeze chelou Speed touch ADSL
ablaze Merci
au bout de 4 heures j'ai trouvé la solution http://www.morextech.com/usb__kt7xx.htm
 
effectivement c'est pas facile a trouver tout seul;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ablaze Merci
au bout de 4 heures j'ai trouvé la solution http://www.morextech.com/usb__kt7xx.htm
 
effectivement c'est pas facile a trouver tout seul;)
Deadlock Le HUB est une chose mais parfois une carte PCI/USB est la bonne (moins pire) solution ...
Mais bon, encore une fois, meme si certains n'ont jamais eu de prob avec les modem ADSL USB des packs, enormement en ont (y'a qu'a mater ce forum ou celui de hifocus).
La difference de prix entre le pack USB et l'ethernet est de 500F, soit le prix d'un HUB USB et d'une carte PCI/USB.
Avec en moins les essais de drivers foireux, les patchs placebo et en plus la souplesse et la stabilite ...
 
Quand vous allez chercher vos pack ADSL pensez a ca ... 500F.
ablaze je viens d'essayer ca mais ca change rien
 
ben nan Stop , désactiver l'ACPI dans le Bios alors que w2k est deja installé ca sert strictement a rien, il faut le faire avant l'install, et pour ceux qui l'ont pas fait avant ou qui n'ont pas l'option de désactivation dans le bios reste la possibilité de passer depuis le panneau de config, la procédure:
1- Panneau de config/systeme/matériel/gestionnaire de périf/
2- dans Ordinateurs vous allé trouve un truc du style "blablabla ...ACPI.."
3- faire propriétés/mise a jour de pilote/ et la vous allé dans: "afficher la liste des pilotes connus"
4- affiché tout les matériels de cette classe de périf
5- selectionné a gauche "Ordinateurs Standart" a droite "PC Standart"
6- vous laissez faire et hop vous rebootez
7- aprés le reboot tout vos périf de A a Z vont etre redetecté vous laissez faire clicker ok ou suivant quand ca vous le demande.. et reboot a nouveau si ca vous le demande aussi.
8- vous retourner au panneau de config/systeme/materiel/gestion de périf/ et la dans Ordinateurs vous allez voir 2 fois PC Standart , faites propriété sur l'un puis sur l'otre et effacé celui que vous pouvez , il y en a un des deux que vous ne pourrez pas desinstaller de toute facon.
9- vous n'utilisez plus l'ACPI.
 
Faites ca seulement si vous avez des plantages 2k , vérifié deja si vous avez une bonne répartition des irq (ce qui est peu probable avec l'acpi..)
si vous commencez a avoir 2 ou 3 périf ou + ex:votre carte video + modem + son + usb sur le meme iRQ (11 généralement , 9 moins souvent  ) et que vous avez des problemes d'écran gelé,deconnection intempestive , ou le son qui coince ou alors vos périf usb qui déconne , ben savez ce qui reste a faire ;)
ablaze Probleme de freeze chelou Speed touch ADSL
WIN2000
Salut et encore desole de vous relouter avec ces problemes de freeze rabachés.
Mon Cas:
J'avais ADSL il y a 6 mois et au debut javais des problemes de freez (extinction) du modem au bout dune vingtaine de minutes, en suivant des conseils fort avisés j'ai acheté un hub USB autoalimenté et cela a resolu tous les problemes.
Puis jai resilié mon abonnement et jai acheté une nouvelle CM/proc (KT7a/TB1200 qui remplace un celeron 466 sur une BM6)
Et jai donc repris ADSL aujourd'hui mais la jai des freeze violents aubout de quelques secondes a peine:(
Jai installé les derniers drivers du modem
Donc ca vient surement de ma carte mere ; jai essayé de multiples configurations possibles en changeant de port USB; en installant ou non les drives VIA 4 in 1 et VIA USB mais rien ni fait.
Surement faut til dl kelke choz mais en 10 secondes c'est dur;)
 
Une idée?
 
Merci
 
 
KT7a
TB1200
256Mo pc100
G400
SBlive player1024  
SCSI BUslogic
Pionneer DVD  
IBM 20GO

 

[edtdd]--Message édité par ablaze--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR