Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les experts de recupération de fichiers
juldjin oki lol, bon ben vais tenter....
a tout a l'heure :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juldjin oki lol, bon ben vais tenter....
a tout a l'heure :D  :D
French_Phoenix

juldjin a écrit a écrit :

j'ai une question sur lost&found, on est obligé de passer par le dos en créant une disquette ?  :sol:  

sé pas jamais utiliser  :jap:

juldjin j'ai une question sur lost&found, on est obligé de passer par le dos en créant une disquette ?  :sol:
French_Phoenix essaie lost&found de powerquest
juldjin

Mjules a écrit a écrit :

je garantie rien (pb pas courant) mais essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou lost & found  

arfffff, j'ai essayé easy recovery en version personnelle gratuite, il me dit que mon disque dur (E: sur ma machine) n'a aucun probleme....

juldjin En faite ce qui faudrait je pense, ce serait de reconstruire la table d'allocation, mais je sais pas si c'est possible  :??:  :??:  :??:  :??:
juldjin je vais essayé, merci
Mjules je garantie rien (pb pas courant) mais essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou lost & found
juldjin J'avais déja ecrit un sujet ou je disais que le disque dur D: de mon pere était similaire au C: depuis que je l'avais branché, je pensais que cela venait de sa carte mere mais....
Je viens de recupérer le D: et je l'ai branché sur mon propre ordi, et effectivement ce disque dur comporte les meme fichiers que le C:, biensur ses fichiers sont inutilisables... Il y a des documents important et pleins de photos de mon pere qui est photographe numérique amateur...
Quel logiciel me conseillez vous pour recupérer les données, et ezst ce que cela est possible ???  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)