en surfant sur le site de FT j ai vu qu il proposait un accés scol@gora adsl pour 135 F
et donc il est marqué que cet offre concerne entre autre :
les personnels de la communauté educative donc a veut dire que les profs peuvent en profiter ditent moi oui!!!!!!!!!!!
cela doit surement etre soit l'offre extense salarie (masi ej crois plsu cher) sinon une simple offre d'acces ( besoin de netissimo :p ) avec des trucs en plsu pour les enseignants
Lalka
zut je retrouve pas et purtant j ai la page du site imprimé devant mes yeux je contais la montrer amon agence
Lalka
je re cherche
camarchepoa
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: U N L I E N :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
[edtdd]--Message édité par CaMarchePoa--[/edtdd]
Elflaco
lalka a écrit a écrit :
en surfant sur le site de FT j ai vu qu il proposait un accés scol@gora adsl pour 135 F
les personnels de la communauté educative donc a veut dire que les profs peuvent en profiter ditent moi oui!!!!!!!!!!!
oh oh !!!
tu as un lien stp ?
Lalka