Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage imprimante?
mitsumonchat

VvampirV a écrit a écrit :

Encore plus simple...

Tu vas dans le voisinage réseau et tu vas sur l'ordinateur où est partager l'imprimante...ensuite tu clique sur le bouton droit de la souris et tu choisis Se connecter...

Et voilà il installer très rapidement un client et tu as accès à ton imprimante ...

Plus simple que de passer par le dossier Imprimante etc.

Ca marche aussi pour Me Nt et 2k  

ba ouais merde c simple et ca marche, sniff chuis emu thx :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mitsumonchat

VvampirV a écrit a écrit :

Encore plus simple...

Tu vas dans le voisinage réseau et tu vas sur l'ordinateur où est partager l'imprimante...ensuite tu clique sur le bouton droit de la souris et tu choisis Se connecter...

Et voilà il installer très rapidement un client et tu as accès à ton imprimante ...

ba ouais merde c simple et ca marche, sniff chuis emu thx :D

VvampirV Encore plus simple...

thc www.windows2000tips.fr.st
c'est sur win2k, mais tu devrais y trouver ton bonheur..

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

misterpinguin regarde déja sur le pc hôte si ta demande d'impression arrive bien jusqu'au gestionnaire d'impression
mitsumonchat ba c fait (drivers sur les deux machines xp et 98se), impripmante partagée et en "défaut", marche po!
misterpinguin déja il faut que tu partages l'imprimante, et ensuite que tu l'installes sur le poste en client, en spécifiant que tu installes une imprimante réseau, sous XP je ne sais pas, mais sous 95~2000 il faut les drivers.
mitsumonchat faut-il que les drivers de mon imprimante soient installé sur le pc client pour pouvoir imprimé sur l'imprimante du pc hote?
je suis sous xp et g installé les drivers pour le 98se (pc client) mais lorsque je veux imprimer sur le pc client (98se) g le message suivant "erreur d'écriture sur..., l'imprimante n'est plus disponble sur le réseau..." alors que les deux pc sont visibles sur le réseau!
koi ki faut faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)