Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mais c koi cet XP home de M**** ? ( le reseau c chelou )
srangg Tu as pensé à créer un compte invité ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
srangg Tu as pensé à créer un compte invité ???
mrsinister Nehocrak ce n'est pas parce que tu as un problème du genre que c'est la faute du produit. XP Home est exellent et si tu n'arrive pas à ce que tu veux avec ce n'est pas le produit qui merde c'est toi qui ne sait pas le faire marcher donc pourquoi toujours blâmer les autre comme ça...
armagedon3000 J'ai aucun bleme j'ai 3 pc avec winwp et aucun bleme pour le reseau.
Je n'ai meme rien du faire a la premiere connection du reseaux local des 3 machinne et le partage d'internet a fonctionner sans aucun blemes.
VIVE WINXP  :bounce:  :bounce:  :bounce:
nehocrack bon voila j'explike !  
G rentré tout mes paramametres exactement comme sur mon ancienne config !  
Mais... evidement ca marche pas ! le PC client arrive de temps en temps a acceder a mon dur et moi g tout ds le Petch !  
impossible d'acceder o siens tout ce que je peux voir c k'il est sur le reseau  :??:  c tout .
Mais comment ca marche ?  :??:  
C'te XP home n'est vraiment pas térible pour le reseau  :(  
Et mêmme en faisant une disquette comme y marque ben ca marche pas non plus  :(  
Punaize a part l'interface ! il a vraiment rien a envier a un bon W2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR