| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : En toute objectivité: vos 1ère impressions sur XP | ||
| Latinus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Latinus |
|
| Ltdata_us | K chef et merci. :jap:
@ + Data |
| Latinus |
|
| Ltdata_us |
|
| Latinus |
|
| johnbroot | well, c plutôt positif tout ça.
merci latinus pour ton avis corroborant ceux que j'ai eu jusqu'à présent. J'vais surement me laisser tenter alors... :) |
| maxi17 | Moi je l'ai installé sur mon portable (la version pro), pour le moment pas de soucis particuliers.
Tout le matos exotique du portable est reconnu en natif (ce qui n'était pas le cas sous w2k, et de loin). L'interface très .... colorée surprend un peu au début mais on retrouve vite les mécanismes de w2k. J'attends encore un peu de trouver les derniers drivers/logiciels compatibles XP et je l'installe sur mon PC fixe. |
| Ltdata_us |
|
| cybermds | HAHAHAHA, moi j'ai un P2 333mhz et tout roule nickel, version pro fr.
Les petits effets joliz à MÉGA MAX ! Jamais planté, 256meg de ram et tout va bien!!! meme que mon CTRL-ALT-DEL tool a meme pas encore servi (zut, un autre truc inutile à foutre à la poubelle!!! |
| Latinus |
|
| Latinus |
|
| _2K_ | Faut quand même reconnaitre que depuis win2K billou a fait de gros progrès :) |
| Ltdata_us |
|
| lokilefourbe | ben ouais quand c'est gratuit crosoft ils sont gentils
quand c'est payant c'est des enculés et leurs os c'est de la merde. Je relevais juste la puérilité des commentaires. :lol: |
| Latinus |
|
| Latinus |
|
| lokilefourbe | bon faut dire aussi qu'il doit pas yen avoir un seul qui l'a acheté son XP.
Quand c'est gratos on est moins difficile. C'est comme le puceau qui se tape une grosse moche : il est content. |
| lokilefourbe | putain ils sont quand même fort au marketing grosoft :lol: pas un avis négatif :lol: ON dirait un post NVIDIA ou AMD sur hardware :lol: |
| melba | Pas mieux que W2K, une nouvelle interface plus simple mais bon |