Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur après un ghost, urgent merci
alf73

satan a écrit a écrit :

ouaip, mais le pb est qu'on fait une trentaine de ghost par jour, alors s'il faut toutes les tester...

une autre soluce ?  

ben vos sauvegardes vous les faites comment ? par batch ? si oui il doit etre faisable de rajouter dedans une ligne lançant le cheksum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73

satan a écrit a écrit :

ouaip, mais le pb est qu'on fait une trentaine de ghost par jour, alors s'il faut toutes les tester...

une autre soluce ?  

ben vos sauvegardes vous les faites comment ? par batch ? si oui il doit etre faisable de rajouter dedans une ligne lançant le cheksum

satan ouaip, mais le pb est qu'on fait une trentaine de ghost par jour, alors s'il faut toutes les tester...

une autre soluce ?
alf73

Guru a écrit a écrit :

Quelle méthode préconises tu ?  

ben mnt je fais systematiquement un checksum avec ghost de l'image juste apres creation.. cela va relativement vite (chez moi lecture de l'image a environ 1500/1600 Mo/mn) cela prend environ 1 mn pour une image de 1.6 Go et j'ai la conscience tranquille  ;)

Guru Quelle méthode préconises tu ?
alf73

Guru a écrit a écrit :

Une solution simple pour vérifier l'image est d'essayer de l'ouvrir sous Ghost Explorer.  

desfois cela ne suffit pas: c'est ce que je faisais aussi...

alf73

satan a écrit a écrit :

non, cai bien çà le pb...  

ok parce que j'ai eu ce probleme une fois.. j'ai fais (trop tard) un check et il y avait une  error CRC32 ou un truc comme ca..
je pense que c'etais lié..
voila, desole de ne pas pouvoir t'aider plus..

[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd]

Guru Une solution simple pour vérifier l'image est d'essayer de l'ouvrir sous Ghost Explorer.
satan non, cai bien çà le pb...
alf73 juste pour savoir, ton pote il a checké le ghost une fois terminé avant d'essayer de le reinstaller ??
satan merci, on va voir ce que çà donne... ;)
Guru Une recherche sur ce message d'erreur dans la base de connaissance Symantec donne les articles suivants :

http://service2.symantec.com/SUPPO [...] enDocument

http://service4.symantec.com/SUPPO [...] enDocument

http://service2.symantec.com/SUPPO [...] enDocument
satan up :bounce:
satan Salut,

j'ai un collègue qui a fait un ghost d'une partition, tout s'est bien passé mais au moment de remettre l'image sur un dur, il y a une erreur à la fin de l'image "unexpected end of file".

quelqu'un a une soluce ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)