Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win VNC est il vraiment fermé ??
paranoidandroid en réseau ... j'ai pu m'apercevoir que je ne voyais pas l'icone "V" en bas a droite ... mais j'ai pu aussi m'apercevoir que l'on ouvait toujours se connecter ... Serait ce un cou de l'admin réseau ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paranoidandroid en réseau ... j'ai pu m'apercevoir que je ne voyais pas l'icone "V" en bas a droite ... mais j'ai pu aussi m'apercevoir que l'on ouvait toujours se connecter ... Serait ce un cou de l'admin réseau ?
Jiff OUF !!
merci beaucoup :jap:
Combi_A_Vendre Oui, dans ce cas c'est bien fermé.
Si tu veux te rassurer, tu n'as qu'à essayer de te connecter depuis un autre poste, tu verras que c'est impossible.

vw
Jiff Voila, j'ai Win VNC installé sur mon poste.
Il apparait dans le system tray.

Seulement, à certains moments je prefere le désactiver pour ne pas laisser l'acces à mon poste:D

Est ce qu'en cliquant sur l'icone dans le system Tray et en faisant close, il est bien fermé et ne laisse pas la possibilité de se connecter quand même.

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)