Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP AFFD c'est génial !!!!!
YoungYoda Hé hé de rien les gars !!!
Faut le faire connaître ce petit prog, il le mérite...

PB33 power !!! (c aussi l'auteur d'AOLdéco pour qui connaît...)

Y0unGY0D@

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YoungYoda Hé hé de rien les gars !!!
Faut le faire connaître ce petit prog, il le mérite...

PB33 power !!! (c aussi l'auteur d'AOLdéco pour qui connaît...)

Y0unGY0D@
disconect Excellent !!!
ce logiciel est vraiment une tuerie !!
Merci pour cette recommandation, ça vaut  
vraiment le coup !!
I :love: FTP Atomic File Finder !! :)
beber.doneux01 Ouawww Je confirme !
Je viens de l'essayer, c'est trop fort ce prog !!

Merci YoungYoda
Yoda_57 OK, merci  ;)
YoungYoda Euh non apparemment y a marqué que le support proxy ne sera disponible que dans les prochaines versions (c'est qu'une beta 0.40 pour l'instant)

Par contre pour AFFD Classic ça pose pas de problème.

Y0unGY0d@
karim63 a ma fac qui a un proxy on a pas acces au FTP, j'arrive meme pas a acceder a mon propre FTP
Yoda_57 ca marche derrière un proxy ?
YoungYoda

Citation :

Ah c cool que t'en parle , car j'avais oublié que ce soft existait, je l'ai downlodé mais j'avais pas l'adsl a ce moment, maintenant je vais pouvoir le tester c cool.

Hé hé alors là c'est clair que tu vas apprécier. Même si ça reste jouable avec un 56K, c'est carrément le pied avec l'ADSL :lol:

Et t'as pas essayer l'autre ? Moi je viens de le tester, et avec certains profils ça marche carrément bien, on trouve presque tout ce qu'on veut !

Y0unGY0d@

karim63

YoungYoda a écrit a écrit :

Ca interesse personne ou quoi ?  :cry:

Y0unGY0d@  

Ah c cool que t'en parle , car j'avais oublié que ce soft existait, je l'ai downlodé mais j'avais pas l'adsl a ce moment, maintenant je vais pouvoir le tester c cool.

j'avais meme gardé l'url dans mes favoris ! http://www.file-finder.com/

YoungYoda Ca interesse personne ou quoi ?  :cry:

Y0unGY0d@
YoungYoda J'ai oublié de préciser que TOUS les serveurs sont vérifiés, et donc vous aurez pas de serveurs avec ratio ou des serveurs morts. Genial ce truc...  :D  

:hello:  
Y0ungY0d@
YoungYoda Salut tout le monde !

Je suis tombé sur le c** en essayant ce prog ! Pour ceux qui recherchent des FTP avec des logiciels, de la musique ou n'importe quoi dessus, c'est super ! :D  :D  
Vous pouvez le trouver là : www.file-finder.com
Et là un petit cours pour s'en servir pour trouver ce que vous voulez : http://affz.free.fr/tips.htm

Y a aussi un prog ka pas l'air mal pour trouver des fichiers sur Internet (AFFD Classic) mais j'l'ai pas trop essayé encore.

Bye !

Y0uNgY0d@

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)