|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : je prend l'ADSL demain.... | |
petoulachi | oui c'etait 400 balles de plus !
mais il est a 2000F a www.busiboutique.com ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
petoulachi | oui c'etait 400 balles de plus !
mais il est a 2000F a www.busiboutique.com ! |
pipomolo | ok apres verification le Zyxel est a 2 449,99 F TTC
sur Materiel.net...pas 400F .. ou alors j'avais mal compris et tu voulais dire "400 balles de +"... enfin bon... |
pipomolo | dis donc il m'intersse moi ce Zyxel 642R
On peut le touver ou ? |
ind |
|
petoulachi |
|
Origin |
|
ind | ben c'est le pack a 1470fr en fait
tu payes le modem ils te donnent 2 filtres en cadeau mais les frais d'install de 400fr etaient offert cet ete mais ne le sont plus moi mon commercial voulait rien savoir, je voulais qu'il me les offre mais il voulait que je les paye sur place alors que c'est a wanadoo de les facturer en plus je prefere les payer et vraiment avoir un ethernet puis 298fr par mois qu'etre oblige de prendre un usb ou l'abonnement netissimo1 + fai a 380fr par mois quand tu vois a cote que des mecs sur noos payent 1000 balles par mois d'upload ou vont avoir un acces illimite a 64kb/s theorique , tu te dis que t'es qd meme privilegie ok y en a qui ont reussi a negocier les frais, mais legalement tu les a ..... |
auditiq | Origin:
Laisse tomber, vu son pseudo, ca se voit que c'est un petit Warl0rdz, alors tu penses bien, nous users de base, on est pas grand chose à ses yeux. Lol ! Ca me fera toujours pisser de rire ces gars la, ils se croient les maitres du monde parce qu'il savent ce qu'est une adresse ip...Mdr ! |
boisorbe |
|
tchado | Yes sir yes |
jokool | Je suis sur une plaque alcatel :) donc ça roule :D
donc il existe bien un pack Xtense ethernet à 1490F. tout frais compris et après je paye 298F. tout les mois ? |
tchado | Bonjour,
heu je voulais vous dire qu'hier j'ai vu un article (je sais plus où) mais qui parle de l'adsl vu par claranet http://claranet.fr/products/hdebit [...] bronze.php (mon ancien et excellent provider !!!) et il fait une offre qui est géniale notamment : Débit IP crête descendant 768 Kbps Débit IP crête montant 160 Kbps Et je crois pour quelques francs de moins que FT :)) C'est cool non Serge P.S. : je crois qu'en plus tu peux avoir une ip fixe sur demande |
Origin |
[edtdd]--Message édité par origin--[/edtdd] |
boisorbe | pareil je vais avec un copain demain pour l'adsl sur palque alcatel et nous voulons de l'ethernet.
evidemment pret a payer les 500 d'ecart car le sth est tellement mieux,mais bon pour l'abonnement le mieux serait xtense 298 tout compris... on verra demain si on peut negocier, surtout que la promo sur les frais d'install est aussi applique pour les fai qui vendent des packs |
Deadlock |
|
nehocrack | bah c de la daube l'adsl ! seul netissimo 2 vaut la peine. tout le monde là maintenant c fin nul on peu plus rien faire . |
lenainrouge | 990 F le modem (Speed Touch), pas de frais d'install, mais 12 mois obligatoires. Puis 298f TTC par mois.
Pour le modem, tu peux en trouver d'occas si tu veux prendre Netessimo + FAI (198f + envion 110-130 francs) |
jokool | bah en fait lors de mon passage en agence il ne me l'ont pas proposé :( du coup je me suis demandé si l'offre Xtense ethernet existait :( en fait je cherche l'offre qui me permet d'économiser les frais d'installation. en plus je vais prendre wanadoo comme fai. elle est à combien l'offre Xtense ethernet ??? |
blastm | pourquoi tu prends pas le pack extense ethernet?
c un peut plus cher mais ca le fait aussi bien... non? et ca te reviendras toujours moins cher que netissimo.. |
jokool | a oui au fait c'est pour installer sous LINUX ???
c'est OK ????? |
jokool | Salut tout le monde bah voila je vais prendre l'ADSL demain :D je veux netissimo1 et un modem alcatel speedtouch home ethernet, voila y'a un pack pour ça ???? parce que je suis passer en agence et ils me demandent 1470F pour le modem, presque 400F pour l'install ??? y'a pas une offre ou tout est comprit pour 1470F ??? merci. |