Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [semi-HS] Protection d'accès dans une Lan !
[afc]metos

patbasi a écrit a écrit :

Zonealarm pour le firewall; ce qui doit suffire si tu ne partages rien sur ton ordi

Pour le bios: au démarrage accède au bios; dans un des menus il te propose de mettre un password.  

Ben je compte qd meme partager !!! Tu as pas un autre firewall qui répondrait a mes exigences ? Est-ce que un firewall peut remplacer un anti-virus ?

Sinon ca se concrétise par quoi un mot de pass ds le bios ? On pourra l'enlever après ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[afc]metos

patbasi a écrit a écrit :

Zonealarm pour le firewall; ce qui doit suffire si tu ne partages rien sur ton ordi

Pour le bios: au démarrage accède au bios; dans un des menus il te propose de mettre un password.  

Ben je compte qd meme partager !!! Tu as pas un autre firewall qui répondrait a mes exigences ? Est-ce que un firewall peut remplacer un anti-virus ?

Sinon ca se concrétise par quoi un mot de pass ds le bios ? On pourra l'enlever après ?

PatBasi Zonealarm pour le firewall; ce qui doit suffire si tu ne partages rien sur ton ordi

[afc]metos

amd62 a écrit a écrit :

arf :??:

ben n'y vas pas à ta LAN :p

sinon, un bon firewall, un mot de passe sur le bios

ceci pour la partie soft

sinon, pour la partie hard, tu peux toujours souder ton boitier !!!  

Et ca marche comment un mot de pass sur le bios ??
Ya quoi comme bon firewall et aussi facile d'accès (chui newbee sur les firewall, j en ai jamais utilisé !!) ?

AMD62 arf :??:

ben n'y vas pas à ta LAN :p

sinon, un bon firewall, un mot de passe sur le bios

ceci pour la partie soft

sinon, pour la partie hard, tu peux toujours souder ton boitier !!!
DrMaboule peut-être qu'un firewall logiciel ferait l'affaire, non ? Il suffirait de définir correctement les règles d'accès à la machine !

:hello:
[afc]metos :cry:
[afc]metos Pas de réponses ?? :(  

:cry:
[afc]metos Salut !

Je participe à une Lan de grande envergure sur Liege samedi 20/10/2001.

Le pb c'est que j'ai assez peur des joueurs succeptibles de voler, ou d'accéder à mon pc pendant que je ne suis pas là (toilettes, bouffe, etc...).

:benetton: Pour le vol, j'ai prévu un sac et un cadena...  
 :benetton: Pour le matos (CG, Ram, etc...) j'ai prévu un cadena sur ma tour... [si qqn connait un produit me permettant d'eviter de faire un trou ds ma tour ce serait cool !]
 :benetton: Pour l'accès à mon pc, ben comme je suis sous Win98 SE, je c pas quoi faire !! Je ne compte pas changer d'OS pour autant ! Vous avez une solution éfficace  :??: ? (Log ?)

Sinon question anti-virus vous me conseillez quoi ?

Merci pour toutes vos réponses constructives !!! :jap:  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)