Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peux plus lire mes MP, j'ai un mess d'erreur...j'ai cherché sans succé
reyan "Vous n'êtes pas autorisé à lire ces messages"

Bong sang, mais d'où ça peut venir, j'ai activé les cookies partout, délété les fichiers temp et le répertoire "temporay Internet Files" à coup de "deltree /y" !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan "Vous n'êtes pas autorisé à lire ces messages"

Bong sang, mais d'où ça peut venir, j'ai activé les cookies partout, délété les fichiers temp et le répertoire "temporay Internet Files" à coup de "deltree /y" !
reyan Essai de log pour cookies IE6, pour accédez à mes Messages Privés...
reyan D'accord, j'essaie ça et je reviens ;)
DDT vire tous les cookies qui finissent par 'sqlforum' et log toi
reyan J'ai mis la barre de cookies au plus bas, et la confidentialité pour accepter tous les cookies, le forum semble ne pas retenir mon identité !
DDT

reyan a écrit a écrit :

Quelqu'un as-t'il déjà eu le problème ? est-ce que Windows 98 n'accepte pas les message privés du forum ?

Please, help !  

non ca n'a rien à voir
problème de cookies

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

reyan Quelqu'un as-t'il déjà eu le problème ? est-ce que Windows 98 n'accepte pas les message privés du forum ?

Please, help !
reyan Je suis allé dans "confidentialité" et j'ai autoriser les cookies partout, je comprend pas, même mon pseudo ne reste pas, je dois le resaisir à chaque reply de post !
symantec T' a shooter les cookies et faut pas
reyan Non, les "messages privés" MP qu'on utilise surtout icic sur le forum achats/ventes !

Je ne peux plus les lire, j'ai du monde à contacter, y'a pas d'options sur le forum pour y parvenir en rentrant son pseudo et password manuellement !
sirocul quels msg perso?
tu parles de tes mails chez ton isp?
reyan J'ai changé de PC, y'a un 98se au lieu d'un ME et je ne peux plus lire mes messages privés, j'ai le message suivant :  
"Vous n'êtes pas autorisé à lire ces messages "  

Comment faire pour y arriver, j'ai des ventes en cours et je ne peux plus prévenir les acheteurs !  

Je précise que j'ai cherché sur Bla_bla et ici sur réseaux sans succés, si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)