Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqun connait dynip ?
Yoho dynip, ca te sert à rediriger une adresse du style tonnom.dynip.com vers ton adresse IP de facon à ce qu'a chaque fois que ton adresse ip change, tonnom.dynip.com pointe vers ta nouvelle adresse ip. Comme ca tout le monde peut se connecter à ton pc (ftp:// par exemple) sans avoir à te redemander ton adresse ip puisqu'ils n'auront qu'une seule adresse à garder qui sera tonnom.dynip.com

Ensuite pour faire  un serveur FTP, tu utilises n'importe kel logiciel pour en faire un.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoho dynip, ca te sert à rediriger une adresse du style tonnom.dynip.com vers ton adresse IP de facon à ce qu'a chaque fois que ton adresse ip change, tonnom.dynip.com pointe vers ta nouvelle adresse ip. Comme ca tout le monde peut se connecter à ton pc (ftp:// par exemple) sans avoir à te redemander ton adresse ip puisqu'ils n'auront qu'une seule adresse à garder qui sera tonnom.dynip.com

Ensuite pour faire  un serveur FTP, tu utilises n'importe kel logiciel pour en faire un.
ilyes007 c cool de parler tout seul !  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:
ilyes007 dynip c bien pour que les connections FTP ne change pas a à chaque reboot NON ? donc après avoir installé dynip je peux installé n'importe quel logiciel (serv-U, warFTP...) ? :spookie:
ilyes007

Yoho a écrit a écrit :

tu cherches quoi ? un logiciel comme celui de dynip ? ou un pour faire un serveur FTP à proprement parler du style Serv-U FTP ou WarFTP ?  

un logiciel qui marche avec dynip

ilyes007

Yoho a écrit a écrit :

www.dn2go.com ?
en tout cas j'y suis et c trop bien
z'ont un petit client pour mettre à jour automatiquement la redirection des qu'on se connecte, c nickel  

sa marche pas

Yoho tu cherches quoi ? un logiciel comme celui de dynip ? ou un pour faire un serveur FTP à proprement parler du style Serv-U FTP ou WarFTP ?
ilyes007 sa m'aide pas trop... mais bon je suis content que qq1 a répondue  ;)
Sivep dynsite ( http://noeld.com/ )  
c tres bien aussi
Yoho www.dns2go.com ?
en tout cas j'y suis et c trop bien
z'ont un petit client pour mettre à jour automatiquement la redirection des qu'on se connecte, c nickel

Edit : oui dsl, j'avais chié l'adresse j'av mis dn2go.com au lieu de dns2go.com ;) Ca ne se reproduira plus !

[edtdd]--Message édité par Yoho--[/edtdd]

lovingbenji www.copainsdavant.com ...
ilyes007 avant de formater mon pc, (il y a 1 mois) un pote ma passé 2 logiciels pour avoir un server FTP, j'en ai sauvegardé 1 (dynip) mais pas l'autre et depuis g perdu contacte avec mon pote...
donc voila je ne sais plus quel est les 2ème logiciel !!!!
qq1 puet m'aider :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)