Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen
b@t J’ai un PC qui partage ça connections ADSL avec 6 autre PC,(ce n'est pas le serveur, mais un client du serveur qui partage seulement ca cannection) je veux s’avoir si je dois installer l’antivirus sur tous les poste ou seulement sur le PC qui partage la connections.

Bien sure pour protéger tous le réseau contre les virus qui peuvent soit : arrive par téléchargement  direct. ou bien  par Email ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b@t J’ai un PC qui partage ça connections ADSL avec 6 autre PC,(ce n'est pas le serveur, mais un client du serveur qui partage seulement ca cannection) je veux s’avoir si je dois installer l’antivirus sur tous les poste ou seulement sur le PC qui partage la connections.

Bien sure pour protéger tous le réseau contre les virus qui peuvent soit : arrive par téléchargement  direct. ou bien  par Email ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)