Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadooooo ca rameuh
kaiser47 verifie ton taux d'occupatiom processeur, dernierement j'ai chopé une saloperie qui m'utilisait le proc à 100% kan win arrivait a se lancer, pas moyen d'identifier la cause, g du reformeter... ca ma ralentissait tout avant de freezer.

c ptet ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 verifie ton taux d'occupatiom processeur, dernierement j'ai chopé une saloperie qui m'utilisait le proc à 100% kan win arrivait a se lancer, pas moyen d'identifier la cause, g du reformeter... ca ma ralentissait tout avant de freezer.

c ptet ça...
Hooola J'ai po plus me connecter des l'aprem  :cry:  mais c'est revenu doucement en ramant puis mainteanat rulezzzzzzzzzzzzzzz  :hap:
math_wach Moi aussi g la merde.  
Par contre ce soir ca marche pas mal.
papayou nan ca me fait pareil :(

t'es d'où toi
dark Merde alors....
Ca pourrait venir de XP???? :??:
alf73 non chez moi ca roule..
y a que le pop de wanadoo qui part de tps en tps en live mais sinon ca va

Coin: chantilly dans l'oise
dark Depuis samedi ca rammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee putain c affolant pratiquement pas de possibilité de se connecter et mais pas une assez bonne connection pour cheker les mails!!
Ca vous le fait a vous??
PS:Mon OS est Win XP pro FR final

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)