Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur ?
Thander Un routeur comme son nom l'indique permet de router (diriger) l'information au sein d'un réseau ou de plusieur réseaux.
Il séléctionne de façon optimale les chemins que doivent emprunter les informations !
Bref, il optimise les transferts sur les réseaux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thander Un routeur comme son nom l'indique permet de router (diriger) l'information au sein d'un réseau ou de plusieur réseaux.
Il séléctionne de façon optimale les chemins que doivent emprunter les informations !
Bref, il optimise les transferts sur les réseaux !
How2 up
ou
down
http://forum.telecharger.com/forum [...] &owntopic=
Tobal Periph ou ordinateur (Win2K par ex ) qui sert a interconnecter 2 segments reseaux
Il fe passer les infos si tu veux entre 2 "parties du reseau"

[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd]

How2 mais il y a plus de 200 personne connecté ici, et personne sais me répondre.
How2 :bounce: up :bounce:
How2 est-ce que quelqu'un peut m'expliqué vite fais ce que cé et a quoi ca sert exactement un routeur ?

je sais ce que cé un hub, un switch, les cartes réseaux et tous ca, mais j'ai jamais vu un routeur, et j'ai un petit exposé a fais sur le réseau.

merci a tous les experts de routeurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)