Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de Win XP avec Raid 0
maui qq1 a une idée? svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maui qq1 a une idée? svp
maui c'est ce que j'ai fait pourtant mais au moment du reboot apres avoir mis les drivers win 2000 plus rien...
lepopeye Ba non fais la mise à jour depuis 2000 !! a moins que j'ai loupé une étape !
maui g mis ds le bios ATA 100 Raid pour le 1er et 2e.

Lepopeye, je suis sous win 2000 je dois reinstaller 98 et ensuite XP je fais quoi de 2000? merci a vous
guisse62 idem as tu changer la sequence de boot ds le bios  
tu mets scsi promise en premier
lepopeye même pb, j'ai également une KG7 en raid 0 pour résoudre c pb je n'ai pas utilisé les drivers du cd mais installé win98 est j'ai fais une mise à jour de suite aprés avec XP, ca marche bien maintenant.
maui sivouplé une petite reponse! :jap:
maui UP please
maui salut!

J'ai win 2k pro et je voulais installer XP.je suis en Raid 0 avec 2 disques. Donc je lance le CD et je fait installer, tout marche jusko reboot, j'installe le driver raid (F6) qui se trouve sur la disquette fornie avec ma KG7-raid et la il commence a copier des fichiers puis plus rien y'a juste marque starting windows un truc comme ça et ça bouge pas! j'ai laissé pour voir 5 mins mais tjrs rien :(

qq1 aurait-il une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)