Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BESOIN D'AIDE
Latinus sous win2k
(sorry v.UK)

c:\documents and settings\[I]ton nom d'utilisateur[/I]\local settings\application data\identities\[I]un nom de dossier bourré d'insultes[/I]\microsoft\outlook express\*.*

à copier(remplacer) sur l'autre pc APRES création d'un compte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus sous win2k
(sorry v.UK)

c:\documents and settings\[I]ton nom d'utilisateur[/I]\local settings\application data\identities\[I]un nom de dossier bourré d'insultes[/I]\microsoft\outlook express\*.*

à copier(remplacer) sur l'autre pc APRES création d'un compte
boisorbe ah ben j'aime mieux ca :lol:
je viens d'en trouver plein ;)
French_Phoenix errare hunamun est, c'est dbx et pas mbx, mbx c'est pour autre chose, dsl boisorbe de t'avoir fé cherche pour rien  :D
boisorbe j'ai pas cherche a la main j'ai juste lance une recherche sur mon super 95 professionel sur *.mbx mais pourtant il est vrai que je pensait a ca aussi.  
j'ai encore trente minutes je vais cherche a la main :D
French_Phoenix ils sont bien planqué dans les rép de windows...  :pt1cable:
French_Phoenix si si boisorbe c'est bien mbx (mailbox...) pour outlook c'est bine pst (personnal qqch...)
boisorbe j'ai un doute sur le mbx j'en trouve pas
boisorbe oui mbx pour express et pst pour outlook tout court
petoulachi logiquement c des fichier .mbx

tu as quelle version de windows ?
jmbocquet windows/outlook.pst
enfin, je crois
snake12 Salut !
Sauriez vous ou Outlook Express Sauvegarde les messages car impossible de trouver .....................
Je voudrais les importer dans un autre PC !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)