Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à quoi sert le fichier sulfmbk.exe ?
gizmo

Wolfman a écrit a écrit :

Voilà ben finalement y'en a un qui a été plus rapide :D  

ca se voit que j'ai rien a foutre aujourd'hui? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

Wolfman a écrit a écrit :

Voilà ben finalement y'en a un qui a été plus rapide :D  

ca se voit que j'ai rien a foutre aujourd'hui? :D

Wolfman Voilà ben finalement y'en a un qui a été plus rapide :D
Wolfman Il me semble qu'il sert pour la gestion des noms longs sous les fenêtres DOS. Alors évidemment il y a des petits malins qui risquent de sauter sur ce topic en disant "C'EST UN VIRUS !!!".

Par contre, si l'icône est vraiment un tête de mort, c'est pas normal : il peut quand même être infecté. Vérifie la taille du fichier (il fait dans les 44Ko sous Win98SE), et passe éventuellement un coup d'antivirus pour vérifier
gizmo ca dépend. l'original sert à la gestion des long nom sous dos. La version infectées que certains ont recopiés d'un mail leur disant qu'il avait un virus et que le fichier attaché était la solution, ben c'est un virus :D
devils24 Salut,
j'ai un fichier dans windows\command\ qui se nomme sulfmbk.exe et qui a comme icone une tete de mort.  
C'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)