Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment installer plusieurs OS ?
Latinus

coolbit a écrit a écrit :

Je voudrais installer Win Me et Win 2000 sur un seul disque.
De quelle manière dois je procéder?  

décidément, à chaque sortie d'un nouvel OS c'est les même questions et problèmes qui reviennent

sinon pour la réponse, la méthode de fred2k est valable

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

coolbit a écrit a écrit :

Je voudrais installer Win Me et Win 2000 sur un seul disque.

décidément, à chaque sortie d'un nouvel OS c'est les même questions et problèmes qui reviennent

sinon pour la réponse, la méthode de fred2k est valable

@+

fred2k commence par installer winme.

Ensuite :
- soit ton CD win2k est bootable et dans ce cas tu bootes dessus (en changeant dans ton bios "first boot device=cdrom)
- soit il n'est pas bootable et dans ce cas tu vas sur le CD win2k,il y a un répertoire bootdisk ou qque chose comme ça,tu lances le programme qu'il contient et il va te créer les 4 disquettes de boot nécessaires ; tu bootes dessus et puis c'est tout !

Tu indiques à l'install de win2k une autre partiion que C: (ou tu as installé winme) et il va créer tout seul un menu de démarrage ou tu pourras choisir entre winme et win2k.

Il faut obligatoirement installer d'abord winme.
coolbit Je voudrais installer Win Me et Win 2000 sur un seul disque.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)