Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi la version windows XP Edition 64 Bits???
vivacity

Guru a écrit a écrit :

Windows XP 64bits edition est destiné aux machines équipées de processeurs 64bits de type Itanium (architecture IA64). Cela ne concerne donc pas ton pc.  

Ou Alpha IA64.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivacity

Guru a écrit a écrit :

Windows XP 64bits edition est destiné aux machines équipées de processeurs 64bits de type Itanium (architecture IA64). Cela ne concerne donc pas ton pc.  

Ou Alpha IA64.

cybermatos

Guru a écrit a écrit :

ben si j'ai un ITANIUM sur A7V133,mes plantages doivent venir de là si j'ai bien compris... :D

Guru Windows XP 64bits edition est destiné aux machines équipées de processeurs 64bits de type Itanium (architecture IA64). Cela ne concerne donc pas ton pc.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

cybermatos http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.asp

Je comprends plus rien là...quelle est la difference entre cet OS et windows XP PRO ou HOME ,y'a t'il un plus dans les performances pour les jeux ou autres (compression divx,stabilité...),et fonctionne t'il sur ma becane???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)