Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir un .com avec une connection ADSL, est ce possible ?
Profil supprimé

Guru a écrit a écrit :

C'est possible il existe des services de DNS Dynamique fonctionnant avec des domaines .com ou autres. Le fonctionnement est du même type que celui de dyndns. Tu pourras trouver ce type de service chez ZoneEdit par exemple www.zoneedit.com.  

Oky merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Guru a écrit a écrit :

C'est possible il existe des services de DNS Dynamique fonctionnant avec des domaines .com ou autres. Le fonctionnement est du même type que celui de dyndns. Tu pourras trouver ce type de service chez ZoneEdit par exemple www.zoneedit.com.  

Oky merci !

Guru C'est possible il existe des services de DNS Dynamique fonctionnant avec des domaines .com ou autres. Le fonctionnement est du même type que celui de dyndns. Tu pourras trouver ce type de service chez ZoneEdit par exemple www.zoneedit.com.
Voila j'aimerais acheter mon nom de domaine et pouvoir l'utiliser pour ma connection internet ADSL netissimo 1 (donc pas d'IP fixe)
Est-ce possible, ou suis-je condamné à utiliser dyndns ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)