Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : purai jsuis vert
RAV_THE_KILLER cher nous avec le mode compatibilité win95 jvien a bout de faire marcher return to the castle Wolfeinstein  sous Win XP home

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAV_THE_KILLER cher nous avec le mode compatibilité win95 jvien a bout de faire marcher return to the castle Wolfeinstein  sous Win XP home
dWarFy81 sous le pro (mais ca doit pas chger grd chose) j'arrive po à le lancer, ni en 95 ni en 98 ni en 2000, ni avec les options du dessous (640, 256 couleurs, pas de themes ...)

fin obn, j'y arrive pas koi :/ ca doit venir de ouam , chiaute

(merci pr la réponse)
_2K_ s'il s'agit de Tony Hawk's Pro Skater 2 il se lance sous XP home en mode compatibilité W98 ;)
dWarFy81 ce bon vieux THPS2 (le meilleur jeux du monde après i'76) marche pu sous XP, jsuis vert (de terre) .

voilà, c'est mon cout de guele de la nuit, je vais me tapper 0 reply, mais m'en fou  :D  

je vous aime tous quand même (sauf toi là  :lol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)