Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .cab comment ça s'ouvre ?????
*syl*

Houla ! a écrit a écrit :

Ha oui c'est vrai j'avais oublie (enfin pas sous 95 pour chipoter), mais c'est quand meme beaucoup plus souple avec Power Archiver ou autre  

Pour 95, y'a CabView de Kro$oft qui est gratuit et qui fait parti des powertoys..
Sinon, pour les ouvrir y'a WinRAR qui fait ça très bien.. d'ailleurs c'est à mes yeux le meilleur soft de (de)compression (mis à part qu'il sait pas compresser en ACE2..)

:crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

Houla ! a écrit a écrit :

Ha oui c'est vrai j'avais oublie (enfin pas sous 95 pour chipoter), mais c'est quand meme beaucoup plus souple avec Power Archiver ou autre  

Pour 95, y'a CabView de Kro$oft qui est gratuit et qui fait parti des powertoys..
Sinon, pour les ouvrir y'a WinRAR qui fait ça très bien.. d'ailleurs c'est à mes yeux le meilleur soft de (de)compression (mis à part qu'il sait pas compresser en ACE2..)

:crazy:

Houla !

DDT a écrit a écrit :

Houla ! et Mjules >  

ce format est supporté par windows ...
pas besoin de programme  

DDT Houla ! et Mjules >  

ce format est supporté par windows ...
pas besoin de programme
patparis La base, pour un CAB, c'est la commande extract.
Mjules power archiver
Houla ! Le 1er winzip venu fait ca tres bien...
DDT

Citation :

.cab comment ça s'ouvre ?????

double-clique dessus

yorik Bonsoir à tous,

Le topic résume ma question. Il faut un zippeur sépcial pour le lire ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)